Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de souris

Sujet résolu
    20 juin 2013 à 1:39:12

    J'ai un problème avec ma souris.

    Je vous explique, j'ai un asus X75V avec windows 8, histoire de vous dire sur quoi j'ai mon problème. Ma souris me pose problème quand il s'agit d'écrire un texte sur l'ordinateur. Je clique dans la zone de texte, j'écris mon texte et puis sans savoir pourquoi, je continue d'écrire mon texte autre part, à l'endroit où se situe le curseur de ma souris. Ou alors je n'écris plus rien car le curseur de la souris n'est plus dans la zone de texte comme si, au bout de quelque tape de caractère, ma souris fait un clique gauche tout seul.

    J'espère que je suis clair, en tout cas, c'est assez chiant de devoir toujours me corriger parce qu'une partie du texte que je tape est renvoyé ailleurs comme en ce moment où je vous écris ce message.

    -
    Edité par neochapline 20 juin 2013 à 1:40:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2013 à 8:25:31

      Je ne pense pas que ce soit un probleme dû a la souris
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2013 à 9:38:18

        Désactive ton touchpad, ça arrive sans s'apercevoir que tu touche le touchpad en tapant ton texte. ça m'ait déjà arrivé. Et je me posais la même question que toi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2013 à 14:13:23

          Merci pour ta réponse, je crois bien que c'est mon touchpad. Par contre j'ai essayé de le désactiver en faisant fn+F9 (touche pour le désactiver) et ça ne fonctionne pas, le bouton désactiver dans les paramètres de la souris n'est pas actif , du coup, je ne peux pas cliquer dessus.

          Mais merci en tout cas, maintenant je fais plus attention avec mes mains et ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux. :)

          -
          Edité par neochapline 23 juin 2013 à 14:19:53

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2013 à 23:57:22

            De rien :). C'est cool si s'était juste ça ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juin 2013 à 1:29:28

              Ouais mais en même temps c'est con de se dire que l'on demande de l'aide sur le forum et qu'en fin de compte c'est un truc de rien du tout. --'
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème de souris

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown