Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de style secondaire...

pourquoi y reste pas affiché ???!!!! :'(

    17 août 2006 à 11:40:17

    Salut a tous

    j'ai créé un design secondaire pour mon site que j'ai ajouté comme sa :
    <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Secondaire" href="secondaire.css" />


    Lorsque je fais affichage/styledepage/secondaire, il s'affiche correctement.
    Mais lorsque je clique sur une catégorie dans le menu et que la page se charge, le design par défaut se remet... :euh:
    Alor comment faire pour que le design reste selectioné pendant toute la navigation ?? o_O

    Voyez vous meme : http://aeroslides.free.fr/news.php (le design secondaire n'est pas vraiment beau mais c'est un essai merci de votre indulgence ^^ )

    Ah oui, je précise que j'ai un fichier "en_tete" que j'ai placé dans chaque page avec un include

    Merci de votre aide ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 août 2006 à 11:43:55

      Moi, je vends tout le temps un deisgn jauneasse:o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 août 2006 à 11:45:31

        Il faut utiliser les sessions php pour que le design secondaire reste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2006 à 11:45:53

          ben, c'est normal que ça te fasse ça, tu applisue le deuxieme design a une page et une seule.

          Après utilise soit du php soit du javascript pour que ça s'atende a toutes tes pages.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 août 2006 à 11:48:27

            Je viens de relire le chapitre sur les sessions, mais je comprend pas comment les utiliser avec le fichier css.... :o
            Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ??

            Merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de style secondaire...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown