Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de suppression de mail sur Mail

Avec un compte OVH

Sujet résolu
    23 octobre 2015 à 10:03:23

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec l'une de mes 2 boites mails sous OVH. Lorsque je souhaite supprimer les mails, voici l'erreur qui apparait : 

    "Une erreur s’est produite lors du déplacement des messages vers la boîte aux lettres « (null) »."

    Ce soucis est là depuis le début, j'ai essayé de refaire le compte, rien à faire il m'affiche toujours cette erreur et uniquement sur cette boite au lettre alors que sur mon deuxième compte OVH je ne rencontre aucun soucis. Les deux sont configurés pareils, en IMAP.

    Malgré cette erreur, les mails sont bien supprimés, mais définitivement, ils ne passent pas par la case corbeille ce qui me dérange un peu. 

    Auriez-vous une idée ?

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2015 à 20:37:03

      Je up... Ca m'intéresse aussi ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Chloé Corfmat | Etudiante à l'ENSSAT en Informatique, Multimédia et Réseaux à Lannion en alternance | www.chloecorfmat.fr
        24 novembre 2015 à 20:53:20

        Bon après quelques recherches sur le web... Il suffit d'aller dans les préférences du compte et de décocher la case "Stocker les messages supprimés sur le serveur" ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Chloé Corfmat | Etudiante à l'ENSSAT en Informatique, Multimédia et Réseaux à Lannion en alternance | www.chloecorfmat.fr
          1 décembre 2015 à 9:09:17

          En effet, merci bien :D

          -
          Edité par Ewan 1 décembre 2015 à 9:10:16

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 décembre 2016 à 19:45:05

            Le répertoire "Trash" était sans doute manquant sur le serveur.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 septembre 2017 à 7:47:37

              Bonjour

              SVP j'ai un problème sur ma boite mail, j'ai un Mac Le message «  » n’a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres « Indésirables — Yahoo! Une erreur s’est produite lors du déplacement des messages vers la boîte aux lettres « Indésirables — Yahoo! ».) à cause de ce message ma boite mail est bloqué je n'arrive pas à acceder a ma boite mail merci d'avance


              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                23 octobre 2017 à 16:21:01

                Cléo76

                Merci beaucoup de m'avoir donné la solution.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème de suppression de mail sur Mail

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown