Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de system(pause) avec code::block

    9 juin 2006 à 16:42:03

    Voila j'ai crée un programme avec code::block et quand je l'éxécute a la fin du programme il me demande bien "press ENTER to continue" mais quand je prend l'éxécutable directement dans le dossier ou il a été sauvegarder mon programme ce ferme tout seul: suis-je obligé de rajouté un system(pause); ?
    meri de votre réponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2006 à 16:44:03

      Essaie et regarde ce qui fonctionne , mais si je me souviens bien avec code::blocks il faut mettre system(PAUSE);

      SI quelqu'un pouvait comfirmer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2006 à 17:02:18

        en fait quand j'éxécute a partir de code block y'a pas besoin de pause mais quand je double clique directement sur l'exe le logiciel s'éteind tout seul
        comme quand il n'y a pas de pause sur dev c++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juin 2006 à 17:09:59

          C'est parceque code::block génère automatiquement un system("pause") à l'exécution...
          Si tu veux mettre ton prog en pause, soit tu fait system("pause"), soit tu fait une boucle qui gère les évènements...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juin 2006 à 17:14:43

            Citation : muaddib

            C'est parceque code::block génère automatiquement un system("pause") à l'exécution...
            Si tu veux mettre ton prog en pause, soit tu fait system("pause"), soit tu fait une boucle qui gère les évènements...



            Faux. il demande d'appuyez sur entrer, donc en resumé il attend que tu lui envoie le caractere correspondant...alors que PAUSE attend que tu envoie n'importe quelle instruction via le clavier
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juin 2006 à 18:40:58

              <delestage>
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Music only !

              probleme de system(pause) avec code::block

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown