Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de téléchargement de IE 7

Sujet résolu
    31 décembre 2006 à 18:49:22

    J'ai un problème. Je n'arrive pas a telecharger internet explorer 7.(prevener moi si il y a quelque chose que vous comprenez pas. :p Je suis sur un clavier francais et je suis que habitué au anglais)
    Voici le messqge quant je veux l'installer:

    Citation : message de windows

    Attention. Ce système ne prend pas en charge la version de IE7(un truck comme ca) :colere2:



    Et mon ordi est nouveau.

    Vous pouvez m'aider? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 22:40:51

      Quelle version de windows as tu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2006 à 22:47:46

        comme son ordi est nouveau, windows devrai être au moins un windows(home je pense) mais tout dépend du "nouveau"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2006 à 22:53:26

          Windows XP donc ? Il me semble que IE7 ne fonctionne qu'avec le SP2 et plus ( à vérifier ... ), donc si tu as Windows XP avec le SP1 migre vers le SP2. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2007 à 1:26:52

            Non il y a une version SP1 je crois
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2007 à 1:48:27

              Euh c'est ce que j'ai dit, à moins que tu est mal écrit ton post et qu'il ait effectivement le SP2 :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2007 à 11:38:21

                C'est un windows XP. Bon je ne pourai pas repondre dans les prochain jours parce que je vais skier 3 jours.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 janvier 2007 à 12:43:38

                  Ouaip, va sur Windows Update et fais toutes les mses à jour possibles, ça installera le Service Pack 2, Internet Explorer 7 et de nombreuses mises à jour de sécurité.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ancien validateur du SdZ.

                    7 janvier 2007 à 0:57:43

                    Citation : moi 2

                    (prevener moi si il y a quelque chose que vous comprenez pas. :p Je suis sur un clavier francais et je suis que habitué au anglais)



                    Salut,

                    juste comme ça, ton clavier ne t'empêches pas de te relire hein, je vois pas trop où est le problème...

                    Sinon oui, j'imagine qu'après les mises à jour ça devrait aller. ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 janvier 2007 à 16:45:01

                      Les mise a jour ont foiré(Desolé pour le mot) et maintenant je cherche sur internet le service pack 2 et lui aussi j'arrive pas a l'installer. :colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 janvier 2007 à 21:20:44

                        On se calme un peu hein...tu peux être énervé mais ne passe pas tes nerfs ici.
                        ++
                        NK
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 janvier 2007 à 21:34:38

                          Je m'exuse. J'ai finalement réussi a l'installation de IE7.(quand meme apres 1heures de manipulation.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 janvier 2007 à 16:40:35

                            Je profite de ce topic qui n'a pas encore été mis en résolu parce que moi aussi j'ai un petit problème pour installer IE7 il me met que ma version de Windows XP n'est pas validé alors qu'elle est depuis longtemps :x j'ai windows XP SP2 voilà merci ^^
                            edit : en faite il a été mis en résolu désolé mais bon si quelqu'un passe par là au cas ou ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Probleme de téléchargement de IE 7

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown