Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de walpaper

    15 janvier 2006 à 12:20:26

    Bonjour tout le monde j'ai fais un fond pour mon site que j'ai mis grace au CSS mais y'a comme qui dirait un "hic" c'est que apparement y a que moi qui puisse le voir ce walpaper voici mon site(en construction) http://membres.lycos.fr/gtalinon/gtasupersite/ et donc je comprend pas du tout pourquoi ça ne l'affiche que chez moi vous savez?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 12:22:56

      On ne dit pas wallpaper pour un site on dit background. Cela dit moi apparement il s'affiche il recemble a quoi ton fond parceque j'en ai un gris foncé avec des barres avec dessus un gris plus clair si c'est ca ils s'affiche tout les deux chez moi.

      EDIT: AArgh ca y es j'ai compris ton fond passe sur firefox masi ne passe pas sur IE tu doit avoir un probleme de compatibilité.
      Déja je te conseille de recuperer le fond sur ton site et de pas aller le chercher sur un autre site ca va ralentir l'execution de ta page

      C'est bon j'atrouvé.


      Ta page css est située dans un dossier avec des espaces et le nom de ton fichier CSS contient un accent (éssaie) enleve les espace et les accents IE ne les connaits quasiment pas et ca devrai etre bon.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 12:24:34

        Bonjour :)

        moi je la voi :)

        c'est celle la qui est indiquer dans le CSS:
        http://pix.nofrag.com/cd/30/48fe6af7009106c493e6df1af0f4.jpg

        et c'estr bvien celle la que je voi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 12:25:21

          Bein oui c'est ça le "background" de mon site mais bizzarement chez certaines personnes ça laisse un fond complétement blanc :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 12:29:27

            Il n'y a pas que le fond qui es blanc, tu n'as plus du tout de css lit mon message plus haut j'ai trouvé pk ca ne marche pas sur IE
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 12:32:46

              Pffffffff bein oui en plus c'est vrai j'ai mis un accent j'oubli tout le temps tête en l'air lol mais chez moi quand même je le voyais le CSS enfin ouais e vais arranger ça merci ;) je fais pas asser attention
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 12:39:37

                c'est normal que tu le voit chez toi tu utilise Ie 7 ou Firefox ou un autre navigateur qui comprend les accents
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème de walpaper

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown