Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme décalage d'images du kit

Espacement entre images du kit après "form"

    29 juillet 2006 à 15:58:09

    Bonjour !

    Voilà, je vous explique brièfement mon soucis : sur la page suivante (http://test.victeam.org/profil.php) on peut aperçevoir un écart entre les images composant le kit graphique (en bas a gauche). J'aimerais savoir comment régler le problème pour ne pas que ma page ait ce souci.

    PS : La partie centrale (le corps blanc) est composé d'un 'formulaire' qui centre tout ce qu'il y a dedans (dans mon form il y a un tableau sans bordures). Est-ce cela qui pose problème?

    Merci à vous d'y préter attention !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 15:59:57

      Vérifie qu'il n'y a pas de margin-bottom ou margin-top ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2006 à 16:03:41

        MErci ridjidji de ta réponse aussi rapide !

        Voilà mon css concernant le corps :
        .corps {
        margin-left: 0px;
        margin-right: 0px;
        padding: 0px;
        color: #000000;
        text-align: center;
        padding-bottom: 3px;
        vertical-align: top;
        }

        Ca se passe surment la dedans... D'ailleurs y a des choses inutiles... :-°

        Et également aussi, lorsque je fais un aperçu sur dreamweaver, je vois que le formulaire dans le corps est centré sur le fond blanc de la page. Est-ce normal? Sachant que je voudrait aligner cela au plus haut, ca me pose des problèmes... :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme décalage d'images du kit

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown