Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème démarrage et quand le pc est allumé

    23 juin 2013 à 18:34:15

    Bonjour !

    Depuis quelques jours, mon pc, qui est quand même puissant ! A quelques soucis. En effet je le trouve long au démarrage, et j'observe parfois quelques ralentissements une fois qu'il est bien lancé, par exemple il met plus de temps à ouvrir une fenêtre, où à faire apparaître des pages internet.

    J'ai tenter de formater mon pc mais au bout d'un moment ça me dit que j'ai pas les droits...

    Donc je ne sais pas quoi faire !

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2013 à 15:01:52

      as tu regarder les processus qui se lance au démarrage?

      tu va dans la commande exécuter tu tape msconfig et tu va voir dans l'onglet des processus (pas les services) qui s’exécute au démarrage et tu décoche les processus qui son inutile

      -
      Edité par fayollefrederic 24 juin 2013 à 15:02:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2013 à 15:49:47

        oui faut faire sa, un petit coup de ccleaner fera du bien aussi, avec un scan de ton antivirus -> sa peut toujours servir.

        un logiciel peut s'être installer et rajoute des processus qui s'allume automatiquement se qui fait ralentir, regarde dans ton panneau de configuration si tu en as certain que tu connais pas logiciel et tu regarde sur google si se n'est pas un logiciel système ou a quoi il peut servir et tu supprime

        l'autre jour je l'ai fait, et je me suis retrouver avec 6 logiciel je ne savait pas d'ou il venais j'ai désinstaller et sa allais mieux aprés.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème démarrage et quand le pc est allumé

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown