Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme design extensible

ça change tout le temps

    28 juillet 2006 à 12:09:56

    Voila j'ai un design extensible en <div> mais j'arrive pas à que la banière soit aligner avec le centre car quand je le regle avec une resolution de 800/600 c'est aligné mais dé que je change la resolution en 1024 c'est plus bon et vie versa n il s'agit de http://labodezmo.free.fr/tshirt/index.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 12:30:01

      :D Ta bannière est donc extensible mais pas le corps vérifi si tu as bien mis le l'image du corps en % et non en px pour que celui-ci s'agrandisse aussiessai déjà sa et tu me dis le résultat ok?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 12:50:56

        oui le centre est extensible aussi :o mais si j'augmente la taille en % du centre et que je fous en 800/600 , ca marche plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 13:00:06

          normalement si ton image en background se répète bien et que ton corps est extensible sa devrait aller post tes codes stp :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme design extensible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown