Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme design/css/xhtml

    29 août 2006 à 15:13:50

    Bonjour, bonsoir,

    Je me permet de poster un toppic car j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire ce dont j'ai besoin.

    Voilà, je suis en train de faire un prototype de design sur un site dédié à keira knightley, j'ai déja fini la bannière d'en tete grâce à photoshop et dreamweaver, mais voilà, en testant mon site, je me suis apperçu que quelque chos n'allais pas dans le corps du texte.

    Je vous explique maintenant mon probleme.

    Je n'ai tout d'abord, pas besoin de menu à gauche ou a droite, puisque je l'ai incorporé à l'entête. Mais toute fois, j'aimerai que mon corps d'écriture soit divisé en deux, une partie de 250 px, une autre de 450 px, et qu'elles soient de la même longueur et collées.

    Je vous ai mis en gras mon probleme, je veux donc que mon corps d'écriture soit divisé en deux parties, collées et de même longueur.

    Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

    Cordialement
    Xineom
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 15:19:28

      Jette un oeil à ce tuto. Dans l'exemple de ce tuto, les colonne ne sont pas collées, mais il suffit de changer quelques chiffre (margin, padding, ou width) pour y arriver.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 15:31:53

        Bien !

        Merci je vais m'y mettre serieusement sur ce tuto, mais je pense qu'il ne devrait pas trop avoir de problème.

        Merci beaucoup

        Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme design/css/xhtml

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown