Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problême d'inscription et de connexion.

Sujet résolu
Anonyme
    9 septembre 2017 à 17:03:43

    Bonjour à tous, je m'appelle Jordan.

    Je suis un jeune Développeur Web, et je viens de finalisé mon premier site qui utilise HTML5, CSS3, Javascript (avec jQuery), PHP et MySQL.

    J'ai un petit problème avec mon site, quand je valide mes formulaires d'inscription et de connexion, il me renvoie une partie de la page mais pas la totalité.

    Et il m'affiche ceci dans la console, uniquement quand je saisi des identifiants déjà existant et un message similaire quand j'essaye de crée un autre compte utilisateur :

    A noter que ses derniers fonctionnent parfaitement en localhost.

    Le (peu de) contenu HTML du site est généré via des appels à la base de données.

    Voici le site en question: www.grimmory.fr

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    Cordialement, Jordan.

    -
    Edité par Anonyme 9 septembre 2017 à 17:24:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 septembre 2017 à 12:19:22

      Salut,

      Sinon, un site over HTTP, avec un système de connection: niet.

      Je t'invite à installer un certificat SSL gratuitement en utilisant letsencrypt.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 septembre 2017 à 15:46:16

        En faite problème réglé

        J'avais supprimé un fichier indispensable de mon hébergeur par inadvertance.

        Et merci Artemix, j'avais oublié d'installer un certificat SSL, c'est maintenant chose faite.

        Le sujet est donc clos. Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problême d'inscription et de connexion.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown