Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme d'installation serveur LDAP

    10 octobre 2017 à 20:05:12

    Bonjour,

    j'ai un soucis, je souhaite installé un serveur LDAP sous linux (debian) , j'ai un petit soucis lors de l'installation ,

    je l'ai installé sans soucis, saisi un mot de passe pour le compte admin du serveur ldap etc.

    le service est bien lancé et j'ai voulu installé phpldapadmin et c'est la que cela ce complique.

    je n'arrive pas a me connecter avec le compte "admin" sur le serveur ldap

    il semblerai que je n'a pas de compte administrateur sur le serveur ldap

    Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

    -
    Edité par Oldaric 10 octobre 2017 à 20:05:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

      21 octobre 2017 à 16:51:16

      As tu bien configuré ldap lors de l'installation ? tu as revu tes fichiers de conf ? Sinon essaies un dpkg-reconfigure ( de phpldapadmin d'abord, puis si ca ne fonctionne pas, les paquets ldap . 

      -
      Edité par Tx0n 21 octobre 2017 à 16:52:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme d'installation serveur LDAP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown