Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème disque dur : Current Pending Sector....

    4 mai 2013 à 15:40:31

    Salut à vous les zéros, j'ai besoin d'un coup de main avec mon disque dur...

    Ce matin mon pc a complètement frizzer et je ne pouvais plus rien faire, j'ai du l'éteindre manuellement. Sauf que bien sur quand je l'ai rallumé surprise la fameux message : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier ntoskrnl est endommagé ou manquant...

    Il faut savoir que j'ai deux partitions une sous windows et une sous linux, j'essaye donc de démarrer la linux mais au bout de 30 minutes sans s'allumer j'abandonne et je boot sur un live cd de fedora 15, sauf que j'ai une carte réseau de merde et pas internet, heureusement j'ai un autre pc sous la main...

    Donc quand je boot sur le live cd il me signale des erreurs sur mon dd et il me dit exactement :
    Current Pending Secot Count : 137 (pour les warnings le reste semble ok).

    Je vous avoue que je sais pas trop quoi faire, la j'essaye de faire une back up de mes projets informatiques (il y en a pour 4.5 go mais il me dit que ça va prendre 24 heures...). Avez vous des idées pour m'aider ??

    Cordialement, Ludovic 

    Edit : Réinstaller un Linux par dessus le mien est-ce une solution ? 

    Edit2 : Quand j'essaye de booter sous linux maintenant j'ai unknow file system... ça craint grave...

    -
    Edité par Lud0v1c 4 mai 2013 à 18:19:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème disque dur : Current Pending Sector....

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown