Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème driver

    26 avril 2007 à 15:20:35

    bonjour voila pour installé ma clef usb wifi j'ai télécharger une archive pour le driver le problème est que je ne trouve pas de fichier en .inf dans l'archive Comment faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2007 à 15:23:47

      Mmh tu as regardé dans le cd livré avec la clef wifi si il y avait un .inf qui faisait l'affaire avant d'en télécharger ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2007 à 15:34:19

        ben en fait oui j'ai bien un autorun.inf mais il ne fait pas l'affaire(quand j'essaye de l'installer j'obtient invalid driver) et puis je suis allé voir sur le site de ubuntu il dise de telecharger une archive. c'est ici:ici ma clef est une clef "HERCULE" "HWGUSB2-54"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2007 à 15:41:07

          oui j'ai bien suivi ce tuto mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter lorsque je vais sous mozilla j'ai toujour l'ecran d'erreur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 avril 2007 à 16:32:45

            Ouais, génial le double post, merci de nous faire perdre notre temps ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2007 à 16:38:36

              Merci Tuxicomane d'éviter les réponses inutiles, avertir sans répondre suffit.

              J'ai fermé l'autre, la suite de son problème ici, donc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème driver

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown