Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème drivers Arduino

    8 avril 2013 à 19:16:03

    Bonjour à tous,

    j'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer mes drivers pour ma carte Arduino. Il est reconnu en "Périphérique Inconnu", et impossible d'installer les drivers. Que ce soit depuis le "Panneau de configuration" ou depuis le menu des drivers dans installation manuelle.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2013 à 4:39:50

      Bonsoir Skoriazz, il faut mettre à jour manuellement le pilote. Procédure de base à suivre ici http://arduino.cc/en/Guide/Howto; ...Panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphérique / dans "Port Com et LPT, repérer le port USB série et clic droit pour "Mettre à jour le pilote"; sélectionner alors le pilote du sous-répertoire drivers-FTDI_USB du répertoire d'Arduino précédemment téléchargé : mais attention, sélectionner uniquement "drivers" sans aller plus loin dans ce répertoire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème drivers Arduino

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown