Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème E-book

Affichage e-book acheté

    31 mars 2015 à 10:31:19

    Bonjour,

    Je me permet de vous signaler que pour ma part, tout les e-books "achetés" dans le cadre du premium ne sont pas inscrit dans mon espace perso (là ou il y a les cours etc).
    Je veux dire par là qu'un certains nombre eBook sont inscrit mais que passé ce nombre (ici 10) il ne m'es plus possible de voir mes e-book acheté.
    Et en plus ce ne sont même pas les derniers achetés qui s'affichent.

    Je consomme mes crédits tout les mois, et ce même si je n'ai pas le temps de voir tout les livres qui m’intéressent (d'autres sont "achetés" au cas ou j'ai besoin de renseignements sur quelques choses).

    Et cela m'a amené à acheter des livres en double ... Pas très utile quand c'est la même édition ^^

    Bon en l’occurrence j'ai fait le tour des livres que je voulais télecharger en gros, c'était surtout pour signaler le problème

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème E-book

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown