Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme en JAVASCRIPT

musique format ".wma"

Anonyme
    11 juillet 2006 à 20:10:52

    Bonjour j'ai un probleme et ce serait sympa d'avoir un peu d'aide... :euh:

    j'explique, je veux mettre une musique de fond au format ".wma" dans mon site internet , le probleme c'est que je réussis a ecouter la musique avec lecteur windows media, mais lorsque je la met sur mon site, la musique ne marche pas, a la place, il y'a une icone de apple quicktime avec un point d'interogation dessus, ce probleme ne subssiyte pas avec une musique au format MIDI , je sais pas quelle est le probleme, je laisse le code au cas ou...
    <p style="text-align: center">
    <object data="../musique/vendeur_msm.wma" type="audio/x-midi" width="300" height="45">
    <param name="theme" value="z6_index.mid" />
    <param name="controls" value="console" />
    <param name="autostart" value="true" />
    <param name="loop" value="true" />
    <embed src="musik/z6_index.mid" width="300" height="45" controls="console" loop="true" autostart="true"></embed>
    </object></p>


    si vous savez ce qu'il faut faire, ce serait sympa de me dire ce qu'il faut faire,

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 juillet 2006 à 14:21:39

      et sa compte de si l'icone de quicktime (un sorte de "q" bleu) est dans ma barre des taches?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme en JAVASCRIPT

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown