Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème entre alicebox (ethernet) et linux (ubuntu)

Sujet résolu
    4 février 2007 à 18:48:34

    bonjour, j'ai une alicebox depuis environ un an et elle marche très bien sur windows et mandriva mais quand j'ai voulut changer mandriva contre kubuntu, celle-ci ne marche plus.
    Pour mandriva je l'ai brancher et ça marchait. Et pareil pour le live cd de kubuntu: elle a marchait sans que je touche à rien sous le live-cd de kubuntu mais quand je l'ai installer, la alicebox ne marchait plus.
    Je ne comprend pas pourqoi.
    Quelqu'un a t-il le même problème que moi? Comment avez vous fait pour le résoudre?
    Merci de votre prochaine réponce.

    PS: Je suis en ethernet.

    Slawek ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 février 2007 à 19:15:41

      Fonctionne très bien en ethernet.
      Précise ton problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 19:20:16

        ehh si ca marche avec le livecd ca marche avec la version normale

        regarde dans le truc equivalent sous kde, de gestion reseau, si ta carte n'est pas desasctive, si le cable est bien branche (bha oui)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2007 à 19:51:26

          J'avais bien vu que la carte été désactivée mais je n'arrivais pas a la modifier. Et c'est la que j'ai vu tout en bas de la fenetre "mode root" alors j'ai pu activer la carte donc le problème est maintenant réglé.
          la preuve je suis sous kubuntu ^^ @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème entre alicebox (ethernet) et linux (ubuntu)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown