Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme envoie de requete

    16 décembre 2009 à 17:30:17

    Bonjour a tous,

    Je poste un topic car je galere depuis un moment sur un probleme impossible a resoudre.

    J'ai cree un Viewer en javascript qui permet de visualiser des images de muscles de chien.
    Des requetes sont envoye a un serveur en c++ avec l'URL de ces images. Lorsque l'on clique sur une image les requetes sont envoyees et les images traites puis affichees.

    Les requetes sont font comme ceci:


    $(imgTemp2).attr('src', genURL(parseInt(sliceNumberAxial),"segmented",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
    $(img2).attr('src', genURL2(parseInt(sliceNumberAxial),"RGB",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"labelName","contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
    


    La premiere requete concerne l'image segmente du muscle avec differentes informations coordonnes du curseur, valeur du contrast et de la luminosite etc...

    La deuxieme requete correspond a la meme image mais uniquement avec les labels de certains muscles.

    Seule la deuxieme requete affiche une image a l'ecran qui correspond a une combinaison des images segmente et RGB.

    Donc pour afficher l'image finale les deux requetes sont necessaires dans cet ordre precis.


    J'ai ensuite mis tout ca sur un serveur, si je tente d'utiliser mon viewer avec linux aucun probleme.
    Par contre sur windows lorsque je clique sur mes images cela me fait crasher mon serveur assez souvent.
    J'ai remarque que parfois la deuxieme requete etait envoye et pas la 1er ce qui entraine je supose le crash.
    Et je ne comprend pas pourquoi les requetes ne sont pas envoyees dans l'ordre sous windows et pas sous linux.

    J'espere avoir ete assez clair.

    Comment remedier a ce probleme?

    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2009 à 17:32:44

      Essaies de faire genre :

      $(imgTemp2).onload = function() {
      	$(img2).attr('src', genURL2(parseInt(sliceNumberAxial),"RGB",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"labelName","contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
      	
      	this.onload = function() {};
      };
      $(imgTemp2).attr('src', genURL(parseInt(sliceNumberAxial),"segmented",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2009 à 19:32:26

        Citation : Tiller


        $(imgTemp2).onload = function() {
        	$(img2).attr('src', genURL2(parseInt(sliceNumberAxial),"RGB",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"labelName","contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
        	
        	this.onload = function() {};
        };
        $(imgTemp2).attr('src', genURL(parseInt(sliceNumberAxial),"segmented",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
        






        Alors j'ai tente de faire ce que tu m'as dit le probleme c'est qu'il ne rentre jamais dans la fonction load et rien ne change sur l'image.

        J'ai meme tente de faire ca l'image change mais le message ne s'affiche pas
        $(img2).attr('src', genURL(parseInt(sliceNumberAxial),"segmented",parseInt(xAxial),parseInt(-yAxial+WindowSize),"contrast&brightness",value_contrastAxial,value_brightnessAxial));
        
        $(img2).onload = function() {
        	alert('chargement fini');
        };
        



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2009 à 19:46:14

          C'est sans doute car tu ne renvois pas d'image.

          Le mieux c'est que tu fasses un coup d'ajax genre:

          var xhr = ..();
          xhr.onreadystatechange = function() {
          	// ..
          	$(img2)...
          };
          xhr.open('GET', 'url', true);
          xhr.send('');
          


          Si tu connais pas l'ajax, complète les .. avec le tuto du site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2009 à 20:18:17

            Citation : Tiller


            Si tu connais pas l'ajax, complète les .. avec le tuto du site.



            Ok merci je ne connais pas trop l'ajax.
            Il n'y a vraiement pas moyende resoudre ce probleme uniquement en javascript?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2009 à 20:20:05

              L'ajax (Asynchronous JavaScript and XML) est du javascript :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              probleme envoie de requete

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown