Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème étalonnage écran LCD sur MAC

    4 février 2013 à 18:39:39

    Bonjour,

    je viens vers vous car ça fait 3 mois que je désespère... J'essaie sans succès d'étalonner mon écran (le ACER S2355HL) sur mon macbook PRO connecté avec une prise HDMI.

    J'ai donc fait un étalonnage avancé avec l'outil MAC de base (je suis pas du tout un expert en étalonnage donc j'ai fais comme j'ai pu). Ensuite vu que ça ne fonctionnait toujours pas j'ai été voir sur le site de ACER, ici : http://support.acer.com/product/default.aspx?modelId=3974 et télécharger le profil de couleur ".icm" que j'ai ajouté dans colorSync et utilisé dans les paramètres du mac.

    Mais toujours rien à faire, par exemple tous les contours avec faible niveau de gris je ne les vois pas, les images en dégradé sont pixialisées enfin bref je comptais utiliser cet écran pour photoshop, mais je ne vois absolument pas le vrai résultat. ça me complique les choses :/

    Je vous remercie d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème étalonnage écran LCD sur MAC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown