Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème exécution application XCode

    22 avril 2013 à 22:55:19

    Bonjour,

    Voilà mon problème:

    Lorsque je compile mon programme C++ avec XCode le programme compile sans erreur puis se lance directement après, mais lorsque j'essaye de l'exécuter directement à partir de l'application compilé il m'affiche ce message:

    Guitar ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème.

    Vérifiez auprès du développeur que Guitar fonctionne avec cette version de Mac OS X. Il se peut que vous soyez amené à réinstaller l’application. Assurez-vous de bien installer toutes les mises à jour disponibles pour l’application et pour Mac OS X.

    Mais en l'occurrence le développeur c'est moi (et je sais que ça fonctionne avec cette version de Mac vu que ça s'exécute directement après compilation et que le Scheme est sur "My Mac 64-bit")

    Quelqu'un a-t-il une idée ou a eu un problème similaire?

    PS: je suis sous OS X 10.8.3

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2013 à 18:49:41

      Il semble en effet que je ne soit pas à jour (j'ai la 4.4.1 je viens de voir qu'il y a une version 4.6.2). J'ai un message dans la zone qui indique le nombre d'erreur et de warning avec une petite bar de chargement qui me dit "downloading OS X 10.8 Core Library" est-ce qu'il se met à jour ou faut-il que je télécharge directement la dernière version?

      Merci :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2013 à 18:50:25

        Met tout à jour c'est toujours mieux ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2013 à 19:53:08

          bon bah visiblement non c'était pas la mise à jour
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème exécution application XCode

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown