Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme execution dans shell

    19 septembre 2011 à 13:35:53

    Bonjour,
    Voici mon probleme: Dans mon projet JAVA, lorsque j'appuie sur un bouton il me fait apparaitre un shell dans le repertoire qu'il me faut, pour cela pas de probleme j'effectue le code suivant:
    String command = (planFile != null ? "env AVENUE_PLAN_DIR=" + planFile.getParent() + " " : "");
            command += "/opt/TWWfsw/bin/xterm -title AVENUE -sb -geometry 96x35"
    


    Mon probleme reside dans le fait que je veux que ce shell execute une commande par la meme occasion, par exemple donner le contenu "hello" au fichier bbb. Voila ce que j'effectue :
    String command = (planFile != null ? "env AVENUE_PLAN_DIR=" + planFile.getParent() + " " : "");
            command += "/opt/TWWfsw/bin/xterm -title AVENUE -sb -geometry 96x35 -e /bin/sh -c \"echo hello | tee bbb\"";
    

    Mais cela ne marche pas alors que si j'utilise directement un shell et non mon projet JAVA et que j'effectue la commande :
    /opt/TWWfsw/bin/xterm -title AVENUE -sb -geometry 96x35 -e /bin/sh -c "echo hello | tee bbb"
    

    Cela marche sans probleme.
    Si quelqu'un a une idee je suis preneur, merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme execution dans shell

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown