Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème fps

cs 1.6

Sujet résolu
    9 février 2006 à 18:27:30

    Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire pour bien régler mon cs ou mon gpu car je possède une GeForce fx 5700LE et je n'ai que 60 fps (sous cs 1.6), je sais que c'est pas la dernière carte du marché mais j'ai un pote à moi qui a 100 fps avec une mx440 alors ! Voilà, j'espère que certain d'entre vous pourront m'aider, bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2006 à 18:31:18

      Moi j'ai une 6600GT j'ai aussi 60 desactive la synchro verticale mais perso j'arrive à montre à plus de fps mais avec des bugs et de plus 60 c'est largement suffisants ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2006 à 18:33:15

        60 fps c'est bien, le max c'est 100 (mais bon avec la carte que tu as tu pourrais faire du source ! )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2006 à 18:36:23

          Pourtant je ressents des ralentissements je vais voir pour la synchro vertical ! Enfin chez moi j'ai une X800 XL (ATI) tu sens déjà la dif.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 février 2006 à 22:39:19

            Citation : squallworld

            Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire pour bien régler mon cs ou mon gpu car je possède une GeForce fx 5700LE et je n'ai que 60 fps (sous cs 1.6), je sais que c'est pas la dernière carte du marché mais j'ai un pote à moi qui a 100 fps avec une mx440 alors ! Voilà, j'espère que certain d'entre vous pourront m'aider, bonne soirée.



            Light edition ? Si c'est ça, ça ne m'étonne pas :/
            60 FPS, c'est largement suffisant, je tournais en moyenne a 10FPS xD


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème fps

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown