Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Freebox v6 DHCP

    29 mai 2013 à 20:15:28

    Bonsoir à toute la communauté !

    Je ne sais pas si je fais bien de m'adresser ici, mais je tente ma chance, on ne sait jamais ^ ^ Je viens surtout pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu le problème et s'ils ont pu le résoudre...

    Voilà j'ai régulièrement (au moins plus d'une fois par mois), des problèmes avec ma freebox v6. Elle fait des cycles étapes 2-3-4 et ne parvient pas à aller plus loin et ceci durant des heures. J'ai beau essayé de la redémarrer, rien n'y change. De temps à autres, elle parvient à terminer mais au-delà de quelques secondes, elle recommence.

    Avez vous une idée ? Est ce un problème de ma part ou simplement du DSLAM ? Car il faut savoir que je suis dans une zone très habitée et il y a beaucoup de box dans le voisinage, plus de 200 au moins.

    Merci de votre aide et bonne soirée :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme Freebox v6 DHCP

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown