Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème graphique commutable Dell Inspiron 15R Sp

Parceque ne pas pouvoir utiliser sa carte graphique c'est très fun !

    31 mars 2013 à 17:15:35

    Bonjour les z'héros !

    Je possède depuis 20 jours un Dell Inspiron 15R, équipé d'un Intel core I5 3210M, de 4 GO de ram, et d'une carte graphique AMD Radeon Hd 7730M, tournant sous Windows 8. Mon bios est à jour. (Cela dit, je ne trouve pas de paramètres relatifs aux cartes graphiques dans celui-ci)
    Voici mon problème:
    Au début, tout allait bien, je paramétrai les cartes graphiques commutables avec le catalyst control center, et tout semblait marcher, (60 FPS sur minecraft, 40-50 FPS sur Feed The Beast, 60 FPS sur Mirror's Edge) . Mais désormais, Minecraft tourne à 40 FPS, Feed The Beast à 10 FPS (!!) et mirror's edge et légèrement ralenti. Malheureusement je n'avais pas installer plus de jeux pour faire des tests, mais je pense que les problème vient du switch de carte graphique. En effet, lorsque dans CCC je repasse tous ces jeux en "économie d'énergie" et que je les relancent, ils ne subissent aucune perte d'images par seconde. J'en conclu donc que ma carte graphique AMD ne se lance plus, et que c'est la Intel HD4000 qui tourne en permanence.
    D'où ma question : Comment bien paramétrer ces fichues cartes graphiques, car cela m'énerve d'avoir un PC neuf qui fasse moins bien tourner les jeux que mon ancien PC vieux de 5 ans !
    Merci d'avance pour vos réponses !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2013 à 9:59:14

      les 2 cartes apparaissent dans le gestionnaire de périphérique?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème graphique commutable Dell Inspiron 15R Sp

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown