Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème, hackage msn

à l'aide de php et sql

Sujet résolu
    27 mai 2006 à 21:43:53

    Bonjour à tous,

    j'ai eu un petit soucis avec un petit rigolo qui à imiter le site de msn (fishing) il a pu collecter mon adresse ainsi que mon mot de passe, comment faire pour le stopper ?

    il a déjà pris 4 comptes de mes contacts, et j'en ai marre, j'ai mis mon ancienne adresse dans ma nouvelle adresse msn et il utilisait mon adresse.

    Que faire, j'ai déjà posé des plaintes.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2006 à 21:56:59

      essaye de récupérer ton compte en répondant à la question secrète !(si il ne l'a pas encore changé)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mai 2006 à 0:12:47

        Il faut bien se mettre dans le crâne qu'Hotmail/MSN de demandera JAMAIS de votre vie votre mot de passe, de toute façon, aucune perte de données n'est possible vu la fiabilité et la sécurité de toute leur infrastructure.

        Je suis récemment tombé sur 2 sites de ce genre, et vraiment c'était bien "phisé"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mai 2006 à 15:45:58

          oui, J'ai modifié le mot de passe à l'aide de mon adresse de secours mais quelques minutes plus le logiciel msn, me disais vous vous connecter d'un autre pc :(
          et hop il se déconnectait.

          Maintenant, il s'est fait passer pour à donner le lien à mes contacts, pour le fishing et 4 d'entre eux sont tombés dans le panneaux.

          J'ai donc recherché, et sont site est en faites un site hébergé par free et redirectionné par new.fr.

          N'existe t'il pas une certification pour les sites php et sql car il est vraiment simple de collecter des informations.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mai 2006 à 21:08:36

            ben l'autentification de msn est en http[gras]s[/gras]
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 mai 2006 à 11:14:19

              Je pense que m'on problème devrait etre résolu assez rapidement, msn m'a déjà contacté et font actuellement des recherches sur cette personne,

              J'espère qu'ils vont l'avoir :lol:

              Y'en a qu'on que ca a faire de leur temps libre, il n'aimerait surement pas qu'on a fasse autant.

              Moi je souhaitais tout de meme à dire qu'il faut etre prudent maintenant avec cette nouvelle méthode qu'est le fishing, une seconde d'inattention et hop on tombe dans le panneau, j'y connait pourtant un peu en informatique.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 mai 2006 à 12:47:15

                Citation : bigmike

                Je pense que m'on problème devrait etre résolu assez rapidement, msn m'a déjà contacté et font actuellement des recherches sur cette personne,

                J'espère qu'ils vont l'avoir :lol:

                Y'en a qu'on que ca a faire de leur temps libre, il n'aimerait surement pas qu'on a fasse autant.

                Moi je souhaitais tout de meme à dire qu'il faut etre prudent maintenant avec cette nouvelle méthode qu'est le fishing, une seconde d'inattention et hop on tombe dans le panneau, j'y connait pourtant un peu en informatique.



                :D

                Et aussi, eux, ne tomberaient pas dans le panneau xD
                C'est quand même fort de filer son mot de passe comme ça.... :-/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 mai 2006 à 22:08:55

                  Ce que fais ce mec est totalement illégal. J'avais lu un article sur PCI sur sa, c'est considéré comme étant de la contre-façon et atteinte à la vie privée d'autrui.

                  S'il se fait prendre par microsoft il va en bouffer des années de taule ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 mai 2006 à 22:26:17

                    aha les ptits lamers de merde qui se prennent pour des boss avec leur vieux fishing ...
                    Je te souhaite vraiment de récupérer ton compte ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 mai 2006 à 22:48:04

                      Quoiqu'il arrive , il ne faut jamais donner les mots de passe , comme pour les banques etc , aucun site ou organisation ne demande les mots de passe ( meme microsoft ) , JAMAIS ! Donc méfiance amis zéro pour la prochaine fois .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 mai 2006 à 20:28:00

                        si si, msn peut te demander ton mot de passe et ton adresse, notamment lorsque tu accède à ta messagerie. Ceux qui n'ont pas le logiciel msn mais des répliques n'ont pas accés directement à leur messagerie par un lien. Ils sont obligé d'aller sur le site et d'y rentrer leur identifiant et le mot de passe.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 mai 2006 à 20:45:08

                          Citation : bigmike

                          oui, J'ai modifié le mot de passe à l'aide de mon adresse de secours mais quelques minutes plus le logiciel msn, me disais vous vous connecter d'un autre pc :(
                          et hop il se déconnectait.


                          c'est normal , il y a une grosse faille dans leur site , il peut sans probleme rechanger le mot de passe :p
                          (non je ne te dira pas comment faire , fallais faire plus attention , et je Boycott msn)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 mai 2006 à 7:39:27

                            Oui moi aussi, je trouve que msn n'est pas terrible. Mais que choisir comme logiciel alternative, Amsn, GAIM ???
                            J'utilise gaim mais ce n'est pas très ergonomique et les failles sont les memes puisqu'il utilise le meme protocole que msn.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 mai 2006 à 18:06:16

                              Citation : bigmike

                              Oui moi aussi, je trouve que msn n'est pas terrible. Mais que choisir comme logiciel alternative, Amsn, GAIM ???
                              J'utilise gaim mais ce n'est pas très ergonomique et les failles sont les memes puisqu'il utilise le meme protocole que msn.


                              moi je trouve que c'est le protocole msn qui est pourrit :p
                              vive Jabber
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 juin 2006 à 16:10:51

                                Pour info, Il y a wengoPhone qui gère ces différents protocole, msn, jabber, yahoo! , aim icq et wengo. Excellent logiciel, je vous le recommande car vous n'etes plus obligé d'avoir le meme protocole pour vous parler.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 juin 2006 à 19:07:16

                                  tu veux pas me passer l'adresse du site que je vois à quoi il ressemble, ca m'intrigue..
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 juin 2006 à 20:11:31

                                    il a fermé je crois

                                    EDIT : ah non rien je confond de topic et ... non non mais rien du tout en fait ... message à supprimer quoi, dsl ...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 juin 2006 à 12:32:39

                                      Pour le lien, je veux bien vous le passer. Mais n'y rentrer rien, ne rentrez aucune information concernant votre compte msn, moi je lui ai envoyé des messages via son site du genre:

                                      adresse hotmail : tu_vas_te_faire_choper@hotmail.fr
                                      mot de passe : t'es foutu

                                      je me suis bien amusé comme ca je flood sa base mysql

                                      voici le lien mais je ne me tiens pas responsable de vos actes. http://www.funsmileys.pro.tm/
                                      en faites je me suis apercu par la suite qu'il s'agissait d'un site hébergé sous free et redirectionner.

                                      EDIT : au faites c'était bien le lien du site du hackeur ou bien le lien de wengophone disponible ici http://www.wengo.fr/ (télécharger la version bêta)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 juin 2006 à 13:18:02

                                        C'est cool moi je m'amuse aussi sur sa base...sa fait passer le temps^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 juin 2006 à 15:06:13

                                          D'une arreter de dire qu'il à donner son password.

                                          Il s'est conecté sur sa messagerie msn avec son id et pass,
                                          mais cetait sur un site fishing.

                                          Par contre commennt sa se fait que tu est tombé dessus ?

                                          (ensuite ne teste pas trillian, vois plutot wengo si tu est sous win pour l'instant).
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 juin 2006 à 14:25:27

                                            Citation : ricken

                                            Par contre commennt sa se fait que tu est tombé dessus ?



                                            Alors la bonne question, j'en sais rien moi meme. Peut-être à l'aide d'un trojan ou bien d'un autre sorte de virus, j'ai également fais ma petite enquête sur je genre de hackage et des logiciels peuvent insérer des pages lorsque vous cliquez sur un endroit précis ou bien ce personnage à utiliser un keylogger afin de récupérer mes infos.

                                            Mystère !!! enfin tous ce que je souhaites c'est qu'il ce fasse avoir car ces genres de personnes sont nuisible à la société.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Problème, hackage msn

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown