Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème .hatcess

chez 1and1

    18 avril 2006 à 10:10:33

    Bonjour,
    je n'arrive pas à protéger un dossier à l'aide du .hatcess : sur free, j'y arrivais mais maintenant que je suis sur 1and1, je n'y arrive plus.
    Je met bien les 2 fichiers dans le dossier à protéger. Mais lorsque je tappe l'adresse du dossier, une fenêtre me demande bien le mot de passe et le login mais après les avoir tappé correctement, il me redemande encore le login et le mot de passe.
    Que dois-je faire?
    Merci pour vos réponses
    Kévin
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 10:14:48

      ce n'est pas ici que l'on traite ce genre de probleme...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 11:53:18

        Slu,

        La protection par .htaccess chez 1and1 se fait directement dans le panel d'administration !

        En clair, va sur www.1and1.fr rubrique espace membre, tapes ton pass et ton login, et diriges toi vers la sous rubrique "protection des dossier (ou répertoire)", le reste et indiquer sur le site !

        Essaye de rechercher la prochaine fois, ca a deja été posé plusieur fois :)

        A+ PiNpRiCk
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 avril 2006 à 12:21:57

          Sur 1and1 , il faut crypter tes mots de passe (dans le .htapasswd)contrairement à Free qui ne le demande pas ..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 avril 2006 à 13:14:23

            le mot de passe est crypté. Sinon, je n'ai pas la sous rubrique "protection des dossier (ou répertoire)" :(
            Que dois-je faire?
            Merci pour vos réponses :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème .hatcess

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown