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Probleme inconu O_o

avec la sdl

Sujet résolu
    14 juin 2006 à 13:01:16

    bonjour

    jai creer un programme pour la fete des pere avec la SDL il ce compile bien etc..

    mais quand je lexecute il me met

    programe.exe a rencontrez une erreur et doit fermer (envoyer le rapport derreur)

    je comprend pas d'ou sa vien peut etre de mon code dans c'est cas la le voila


    #ifdef __cplusplus
        #include <cstdlib>
    #else
        #include <stdlib.h>
    #endif
    #include <SDL/SDL.h>

    int main ( int argc, char** argv )
    {
        SDL_Surface *ecran = NULL, *imageFete = NULL, *curseur = NULL;
        SDL_Rect positionFete, positionCurseur;
        SDL_Event event;
        positionFete.x = 0;
        positionFete.y = 0;
        positionCurseur.x = 0;
        positionCurseur.y = 0;
        int continuer = 1;
        SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("icone.bmp"), NULL);
        imageFete = SDL_LoadBMP("fete.bmp");
        curseur = SDL_LoadBMP("curseur.bmp");
        SDL_SetColorKey(curseur, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(curseur->format, 0, 0, 255));
        SDL_WM_SetCaption("Fete Des Peres", NULL);
        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
        ecran = SDL_SetVideoMode(700, 500, 32, SDL_HWSURFACE);
        SDL_BlitSurface(imageFete, NULL, ecran, &positionFete);
        SDL_ShowCursor(SDL_DISABLE);
        while(continuer)
        {
            SDL_WaitEvent(&event);
            switch(event.type)
            {
                case SDL_QUIT:
                continuer = 0;
                break;
                case SDL_MOUSEMOTION:
                positionCurseur.x = event.motion.x; /* On change les coordonnées de Souris */
                positionCurseur.y = event.motion.y;
                break;
                case SDL_KEYDOWN:
                switch(event.key.keysym.sym)
                {
                    case SDLK_ESCAPE:
                    imageFete = SDL_LoadBMP("fete.bmp");
                    break;
                    case SDLK_d:
                    imageFete = SDL_LoadBMP("damien.bmp");
                    break;
                    case SDLK_f:
                    imageFete = SDL_LoadBMP("flavien.bmp");
                    break;
                    case SDLK_s:
                    imageFete = SDL_LoadBMP("cacher.bmp");
                    break;
                }
                SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 255, 255, 255)); /* On efface l'écran */
            SDL_BlitSurface(imageFete, NULL, ecran, &positionFete); /* On place limage à sa nouvelle position */
            SDL_Flip(ecran); /* On met à jour l'affichage */
        }



        }

        SDL_FreeSurface(imageFete);
        SDL_FreeSurface(curseur);
        SDL_Quit();

        return 0;
    }




    plz help me :'(
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    Probleme inconu O_o

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