Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème installation

    31 janvier 2019 à 18:04:41

    Bonjour,

    J'ai essayé par tout les moyens d'installer visual studio 2015, sans succès. En le réinstallant je suis tomber sur cette erreur. J'ai peut-être désinstaller un programme sans le vouloir. Cela ne viens pas de l'iso de visual studio, il est complet et fonctionne correctement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2019 à 18:08:21

      Vu que c'est la version entreprise faudrait peut être voir ça avec les tech de ton … entreprise (de toute façon c'est pas avec un pauvre screen qui dit «y'a une erreur» que quiconque pourra t'aider)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
        31 janvier 2019 à 19:01:04

        Et les bitoniaux bleus, c'est des liens, et ça existait bien avant le HTML. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
          31 janvier 2019 à 19:02:37

          Sehnsucht a écrit:

          Vu que c'est la version entreprise faudrait peut être voir ça avec les tech de ton … entreprise (de toute façon c'est pas avec un pauvre screen qui dit «y'a une erreur» que quiconque pourra t'aider)


          Aucun rapport avec mon entreprise puisque je suis étudiant, c'est juste la version qui s'appelle comme ça. Merci quand même.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 février 2019 à 10:15:46

            Vibz91 a écrit:

            Aucun rapport avec mon entreprise puisque je suis étudiant, c'est juste la version qui s'appelle comme ça. Merci quand même.

            Ce qui laisserait fortement à supposer que tu essayes d'installer une version "piratée" ...

            Donc soit tu t'orientes sur une version gratuite de Visual Studio, soit tu te payes une licence "pro" et réinstalles le bordel ...

            Le forum n'est pas un lieu d'aide au piratage de logiciel ...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
              1 février 2019 à 11:36:32

              @Benzouye : Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'une version piraté. Certains établissements scolaires donnent des licences. On ne peut donc pas savoir!

              Parcontre c'est vrai que ton screenshot ne nous dit rien quant à ton problème

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2019 à 4:25:16

                Quand un Visual Studio d'est planté à l'installation (ou un SQL Server) c'est irrécupérable !

                Et il se plante d'autant plus facilement que c'est fini les installations à partir des iso. A pu iso ! Et comme cet installateur est branché sur Internet pour faire ses téléchargements, un hoquet sur la ligne suffit à faire capoter l'installation.

                On peut passer des heures à bidouiller dans la BdR pour y effacer des entrées ça ne servira à rien.

                Je connais ! Ça m'est arrivé plus d'une fois !

                Donc, avant d'installer un gros machin comme les susdits, faire une sauvegarde intégrale des partitions concernées.

                Là aussi méfiez-vous : les sauvegardes qui sauvegardent, mais qui ne restaurent pas, je connais aussi (EasyUs, Acronis...)

                Celui dont je suis très content car, lui, restaure sans problème assez rapidement et il me l'a prouvé plusieurs fois, c'est AOMEI Backupper.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mars 2019 à 12:34:30

                  Benzouye a écrit:

                  Vibz91 a écrit:

                  Aucun rapport avec mon entreprise puisque je suis étudiant, c'est juste la version qui s'appelle comme ça. Merci quand même.

                  Ce qui laisserait fortement à supposer que tu essayes d'installer une version "piratée" ...

                  Donc soit tu t'orientes sur une version gratuite de Visual Studio, soit tu te payes une licence "pro" et réinstalles le bordel ...

                  Le forum n'est pas un lieu d'aide au piratage de logiciel ...


                  Ce n'est absolument pas une version piraté, c'est mon école qui à des licences pour leur élèves. Ne parlez pas trop vite merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mars 2019 à 20:25:10

                    2 mois après... Nice...

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                      18 mars 2019 à 8:48:16

                      Et les bitoniaux bleus ? :euh:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

                      Problème installation

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown