Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme installation QT

    17 juin 2008 à 10:45:54

    Bonjours,
    Mon probleme est que lorsque je telecharge Qt et que je l'execute et bien au lieu d'afficher la page d'installation , une fenetre console s'allume et s'eteint.Comment faire pour installer sur mon PC ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2008 à 10:48:28

      Je n'ai absolument pas lu de soucis à l'installation de Qt, relis le tuto ou verifies que tu as télécharger le bon fichier, c'est tout ce que je peux te conseiller!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2008 à 11:07:05

        J'ai telecharger au moins 10 fois le fichier,et apres je suis allez sur le repertoire ftp des telechargement de Qt pour en telecharger d'autres pour que sa marche mais sa ne marche pas,pourtant j'avais deja reussi a l'installer mais comme la version que j'avais etait assez differente de celle qu'utilise matheo pour son cours,je l'ai desinstaller et maintenant impossible de la reinstaller.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2008 à 10:17:00

          Bonjour,

          J'ai le même problème, il me sort une boite disant que le fichier est peut-être corrompu et qu'un /NCRC en ligne de commande peu forcer l'installation seulement ça marche pas mieux.

          Quelqu'un pour donner de l'aide à de pauvres zéro voulant progresser :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme installation QT

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown