Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme lancement Ubuntu

Toujours Windows...

Sujet résolu
    10 janvier 2007 à 22:25:16

    Bonjour,

    j'ai lu le tuto de M@teo21, et j'ai téléchargé Ubuntu. Puis, avec CDBurnerXPPro, je l'ai copier sur un DVD Vierge. La première fois que j'ai lancé le DVD contenant Ubuntu, Windows a demmaré. Bon, rien a craindre, j'avais déjà lu que ça pouvait arriver. Alors, je l'ai relancer et dans les options, j'ai mit le truc de CD/DVD tout en haut, au dessus de Hard Drive. Mais, Windows est toujours lancé... qui peut m'aider? :(

    Edit: CDBurnerXPPro l'a copié et marque que Ubuntu est sur le disque.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2007 à 1:55:00

      Sur le disque tu a plein de dossier et de fichier, ou une archive en .iso ? question bete mais on sait jamais.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 janvier 2007 à 11:08:29

        Ah bah voilà, c'était pas une question bête :D

        Mayin Goku ssj4, il faut que tu graves en précisant que c'est une image iso, t'as bien fait "Write Disc from ISO File" ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2007 à 16:55:04

          Ehm... j'ai appuyé sur le bouton en bas a gauche, a côté de 'clear' *screenshot*

          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2007 à 17:47:15

            Il aurait fallu que tu spécifie que tu grave une image de CD pour que le logiciel grave ce que contient l'iso et non pas le fichier iso en lui-même. ;)
            Je crois que la seule solution est de recommencer, à moins de regraver derrière sur ton DVD, je ne m'y connais pas... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 janvier 2007 à 17:52:17

              Mais sur le programme, il y a un menu où on peut choisir 'Jolier', 'Iso level 1' ou 'Iso level 2'. Je l'ai fait sur Jolier, comme il etait mis par defaut.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2007 à 18:24:47

                Je connai pas ce prog, tu veu pas installer la version eval de nero ? :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2007 à 18:38:40

                  Lien? :p

                  Edit: Hmm, je crois que j'ai trouvé. Le type n'est pas un ISO, mais NTI ISO... ça pose un probleme?
                  Probleme resolut, je chercais juste au mauvais endroit. Je croyais qu'il était dans Mes Documents, mais il était sur mon bureau. :-°


                  Merci a tout le monde qui a pris le temps de m'aider. :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Probleme lancement Ubuntu

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown