Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème librairie SDL_image

Non-acceptation de l'include...

    28 juillet 2007 à 19:05:40

    Bonsoir ^^

    Je code sous Xcode sur Mac OS X Panther, j'ai correctement instalé la librairie SDL_image, seulement, mon compileur ne reconnnait apparement pas la librairie, il indique une erreur a la ligne de l'inclusion : http://img339.imageshack.us/img339/664/xcodeerrormx1.png

    Je suis en galère, quelqu'un aurait quelque chose à proposer ? Je suis bloqué x)

    Merci =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2007 à 20:39:06

      Et l'erreur que te donne le compilo c'est quoi? "No such file or directory"?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2007 à 21:12:51

        Citation : Caribou87

        Et l'erreur que te donne le compilo c'est quoi? "No such file or directory"?


        Pas d'erreur de compilation, vu qu'il n'y a pas de compilation, Xcode me signale juste l'erreur a cette ligne ( la croix rouge comme tu peux voir ), et ne compile rien, ne m'affiche pas mon programme dans les fenetres ( console + fenetre OS X )

        EDIT : Autre chose... même sans SDL_image, Xcode n'accepte PAS les images BMP avec la fonction SDL_LoadBMP , en faite, il ouvre la fenetre OS X, mais il la laisse noire, sans charger l'image, que faire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2007 à 5:01:43

          Là je vois pas... J'ai jamais développé sous Mac.

          Bon courage :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2007 à 12:21:26

            Moi non plus, tu es sûr d'avoir mis la libairies SDL_image au bon endroit ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2007 à 14:41:14

              Moi pareil sauf que je suis sous PC avec Code::block, mais moi le programme se compile sans pb, mais se ferme immédiatement :( .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème librairie SDL_image

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown