Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Linux

    6 mai 2007 à 22:27:30

    Bonjours cher Zero :p

    Donc voilà mon problème, lorsque je veux installé Kunbutu (C'est bien Kunbutu le nom? :-° ) rendu à la quatrième étape, il me demande quelle partition créé... jusqu'a là, tout serais OK mais petit HIC, il n'y a rien d'écrit... Même pas de choix, RIEN!!

    PS: Il me semble aussi que la quatrième étape ce n'est pas encore le partitionnage...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2007 à 9:30:13

      Salut alphawars, les étapes d'installation de Kubuntu 7.04 sont légèrements différentes que celles du tuto de Mateo, par contre si tu n'as rien d'écrit pour l'étape de la création des partitions, là y'a un soucis... retente toutes les premières étapes, regrave un livecd, ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2007 à 11:54:53

        Moi aussi c'était pareil, j'ai réessayé, en faite, il faut juste attendre ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2007 à 12:22:05

          et aufait j'ai deja partitionner mon disque avant d'installer linux, suis-je obliger de le repartitionner ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 mai 2007 à 20:44:10

            Nan tu n'as pas besoin mais tu a juste besoin de choisir ta partition système, swap et media.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème Linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown