Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme Linux Ubuntu connexion internet...

Connexion par modem analogique.

    27 janvier 2007 à 19:52:08


    Salutation...

    J'ai suivit à la lettre le tutos suivant: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_analogique comme me la dit un menbre sur le forum officiel de "linux ubuntu"... Tous se passe bien, mais lorsque je rentre la commande "pon" ou "sudo pon" pour me connecter, rien ne se passe (du moin, sa fat comme si la commande était valide), et je ne peux donc pas aller sur internet... Quelqu'un serait il me sorti de cette M***E...

    Merci d'avance...

    PS: Mon modem est un "Olitec speed com v92 ready", et il est externe, est sur le "COM 4".
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 20:03:53

      Pourquoi avoir poster 2 topic identique?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2007 à 20:59:59

        Je me suis planter, j'ai posté le premier, puis je suis partit faire autre chose, et quand je suis revenu, j'était sur la page d'envoit d'un nouveau tropic (une redirection certainement, car je ne m'en rappel pas), et j'ai crus que sa avait foiré, donc j'ai refait, et je vien juste de m'en apercvoir.
        Désolé...

        Si un modérateur ou une autre personne qui a des droit sufisant pour supprimer un des deux tropic, merci d'avance de le faire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probléme Linux Ubuntu connexion internet...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown