Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème mis à jour compteur

    9 septembre 2006 à 15:13:40

    Salut, j'ai fait un site en html et j'y ai inséré un compteur...
    A chaque page, j'ai copier-coller les menus, la bannière... le problème est que j'ai inséré un compteur mais à chaque changement de page, il rajoute une connexion, je passe vite des dizaines de connexions par heure alors qu'une seule personne visite...
    En fait, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mon compteur ne valide qu'une connexion par ordinateur et par jour tout en restant visible sur toutes les pages?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2006 à 15:26:24

      Salut,

      Je te conseil de lire le cour de Mateo sur le php. Et en partculier cette page.
      http://www.siteduzero.com/tuto-3-174-1-tp-nombre-de-visiteurs-connectes.html

      N'oublie pas que tu as un outil de recherche sur le site c'est bien pratique.
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2006 à 15:34:57

        ben ouais mais justement, je ne voulais pas forcément me plonger dans le php, c'était juste pour accélerer mes recherches!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème mis à jour compteur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown