Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème modif JS

problème de rafraichissement je crois

    22 juin 2006 à 9:27:00

    bonjour à tout les Zéros

    voilà, je fais du JS pour mes prévisualisations de message, pour transformer les CODE en SMILEY ....

    donc je l'ai fait mais des fois je veux faire un modification, et donc je modifi mon JS, je l'heberge mais là les modification ne se font pas !

    j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas des gens de cookies ou autre que le JS crée lors de son utilisation ?
    et si il y en as ou je dois aller pour les supprimer ?
    ou alors si il y en a pas, le problème est du à quoi ? (sachan que les autre pages, de mon site, genre PHP ou HTML s'héberge correctement !)

    enfin voilà si vous pouviez m'aider ça serait bien !

    bonne journée à toute et à tous
    RoBiNoU
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 12:13:08

      Lut

      Si tu veux mon avis, le JS c'est bien pour avoir un aperçu de ce que tu fait, mais c'est pas terrible pour un affichage, utilise plutot du PHP pour parser tes smiley ^^

      Sinon, a moins que le dise de le faire, le JS ne créé pas de cookie (et puis il n'en aurait pas besoin pour l'affichage de smiley)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      problème modif JS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown