Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème news

Pagination et édition des commentaires

    30 août 2006 à 13:57:01

    Bonjours à tous.
    Donc voila mes problèmes.
    D'abord le n°1 : le système de pagination des commentaitres ne marche pas puisque les commentaires de news sont mélangé dans la même table. Est ce que vous pourriez me dire comment faire ce système de pagination qui je pense doit être différent de celui montré sur le site du zero.

    Puis le n°2 : j'ai bien réussi à faire le système pour éditer les commentaires mais c'est lorsque que j'affiche le commentaires à éditer qu'apparaissent les antislash \ et les retours à la ligne <br/>

    Est ce que vous pourriez me dire comment résoudre ce problèmes.

    Voila tout merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 14:55:16

      Citation : ronflex

      D'abord le n°1 : le système de pagination des commentaitres ne marche pas puisque les commentaires de news sont mélangé dans la même table. Est ce que vous pourriez me dire comment faire ce système de pagination qui je pense doit être différent de celui montré sur le site du zero.


      C'est le même principe, sauf que tu ajoutes un WHERE correspondant à l'id de la news.

      Citation : ronflex

      Puis le n°2 : j'ai bien réussi à faire le système pour éditer les commentaires mais c'est lorsque que j'affiche le commentaires à éditer qu'apparaissent les antislash \ et les retours à la ligne <br/>



      stripslashes ?
      Ton code ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 9:40:39


        <div id="corps">
        <h1>Edition d'un commentaire</h1>
        <?php
        mysql_connect("localhost", "root", "");
        mysql_select_db("la_base_de_mon_site");

        $select_commentaire = mysql_query('
        SELECT * FROM commentaires_news WHERE id=\'' . $_GET['id_commentaire'] . '\'');
        $affiche_commentaire = mysql_fetch_array($select_commentaire);

        $contenu = $affiche_commentaire['
        contenu'];

        ?>
        <form method="post">
        <label>Editer le commentaire : </label><br/><textarea name="editer_commentaire" rows="15" cols="80"><?php echo $contenu; ?></textarea><br/>
        <input type="submit" value="Editer"/>
        </form>

        <?php
        if (isset($_POST['
        editer_commentaire']))
        {
        $nouveau_contenu = htmlentities($_POST['
        editer_commentaire']);
        $nouveau_contenu = nl2br($nouveau_contenu);
        mysql_query('
        UPDATE commentaires_news SET contenu=\'' . $nouveau_contenu . '\' WHERE id=\'' . $_GET['id_commentaire'] . '\'');
        }

        mysql_close();
        ?>
        </div>
         
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2006 à 12:40:51

          $contenu = stripslashes(html_entity_decode($affiche_commentaire['contenu']));


          ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème news

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown