Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème OpenOffice

    19 mars 2007 à 18:32:51

    Salut, j'ai installer Ubuntu et tout marche bien sauf OpenOffice et j'en ai besoin :/
    J'ai fais les différentes mise à jours proposé au premier lancement de Ubuntu et j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal donc le problème vien de là peut être

    Quand j'ouvre OO, une petite fenètre s'ouvre et un chargement commence, vers la moitié, paf il s'arrete et la fenètre disparait
    Comment ce fait-il ? Est-ce normal ? Ou pas ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2007 à 18:34:03

      Essaie de l'ouvrir a partir de la console, et montre nous les erreurs affichées.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2007 à 18:39:42

        Je suis nouveau sur Ubuntu et je ne sait pas du tout me servir de la console :/
        Quel est la commande ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2007 à 18:59:16

          dans un menu style "administration" ou "système" ou encore "utilitaires"
          tu devrait trouver "console" ou "terminal"
          tu le lances, puis tu écrit simplement
          openoffice

          et essaye ceci :
          openoffice -nologo

          cette option te permettera de 'passer' le splash, qui crée peut-être l'erreur...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2007 à 19:03:44

            Merci de ta réponse mais ça ne marche pas :(

            Voici ce que j'obtient avec la premiere commande :

            ** (process:7509): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit ...


            et avec l'autre ça fais rien, juste comme si j'avais fais "Entrer" sans texte
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème OpenOffice

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown