Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème package d'installation iTunes

    31 décembre 2006 à 17:19:55

    Bonjour.
    Tout d'abord, je tiens à m'excuser de venir poster mon message dans cette partie, car celle-ci ne me semble pas appropriée. Mais je n'ai pas accès à la partie adequat qui semble être réservée à la "communauté" dont je ne fais apparament pas partie.
    Un message semblable au mien a été posté dans la dîte partie, mais lorsque je tente d'y avoir accès, on m'indique que je n'en ai pas le droit (Message n°21)

    Donc voilà mon problème.
    J'ai fait l'acquisition d'un iPod shuffle (nouveau modèle) et il me faut pour cela la nouvelle version d'iTunes 7.02.
    Mais lorsque je tente de lancer "l'installer", ce message apparait :
    Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.
    Je tiens à préciser que j'ai déjà tenter à plusieurs reprises de télécharger le fichier d'installation, depuis plusieurs sources différentes.
    J'utilise actuellement Winamp, qui est compatible avec l'iPod, mais je trouve ce logiciel très peu clair.

    Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides.
    Bonne année.
    Et désolé encore.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 18:08:02

      Bonsoir
      Mmh... Je sais que j'avais eu ce problème à cause d'un virus, et même une fois que je l'avais sucré, le problème persistait.. Fais un scan de ton ordi. Quel est ta version de windows? Vérifies bien la compatibilité.

      A+

      Ps: Il est conseillé de télécharger ITunes depuis le site officiel : http://www.apple.com/fr/itunes/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2007 à 11:47:01

        J'utilise Windows XP et mon fichier d'installation provient également du site officiel.
        Je vais faire un scan.
        Mais personne ne pourrait se renseigner sur l'autre topic du même type dans la section à laquelle je n'ai pas accès ? J'espère ne pas trop en demander ...

        Merci d'avance, je m'en vais regarder si cela ne provient pas d'un virus.
        Et merci de ta réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème package d'installation iTunes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown