Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème parti Mise en boite (2/2)

je ne voit pas mon block

    28 août 2006 à 18:44:28

    Bonjour j'ai copier le code de matéo :

    <p>
    Ceci est un paragraphe normal.<br />Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Integer vel libero. Cras dolor. Quisque quis odio eget justo pulvinar aliquet. Morbi luctus mi. Fusce leo. Integer eleifend condimentum felis. Phasellus vitae nibh. Mauris pellentesque porta magna. Quisque at turpis. Praesent semper odio eget risus. Praesent bibendum imperdiet massa. Quisque ac arcu ac augue dapibus vestibulum. Pellentesque gravida. Mauris turpis. Aenean molestie. Praesent at quam et ligula pellentesque luctus.</p>

    <div>Block positionné</div>


    div
    {
       background-color: yellow;
       border: 1px solid green;
       
       position: absolute;
       left: 35px;
       top: 50px;
    }


    Et je ne voit pas mon block jaune est-ce normal

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2006 à 19:28:08

      Bonjour

      As-tu tes bordures qui s'affichent en vert?
      Tu peux essayer de remplacer Yellow par #FFFF00

      ps : le mieux serait quand même que tu attribues un class ou id à ton div.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Only limits are ours...
        28 août 2006 à 19:40:57

        Chu !

        Il s'agit sûrement d'un problème de lien entre ton CSS et ton fichier (x)HTML ! ;)

        Montre-nous ton code (x)HTML entier.

        Si il l'est déjà, va faire un tour ici, tu sais d'où vient le problème ! ^^

        Bonne soirée ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2006 à 23:59:24

          C'est bon tu avait raison c'était un problème delien entre mon html et mon css
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème parti Mise en boite (2/2)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown