Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème périphérique internet

    9 mai 2018 à 17:45:43

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mes périphériques réseau sur mon PC portable Win7 ( Samsung R730 ) depuis quelques temps.

    Je ne peux plus utiliser internet, je n'ai plus accès à ma carte réseau dans mes paramètres ( elle est invisible ), j'ai donc essayer de réinstaller mes périphériques réseau en vain, j'ai l'erreur suivante : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique .(Code 31)".

    Après avoir épluché plusieurs sites internet je n'ai pas réussi à faire fonctionner mes périphériques, j'ai donc décider d'utiliser des clés USB wifi que j'avais sous la main, mais encore une fois en installant les drivers j'avais la même erreur (... Code 31). En installant d'autres périphérique autres que réseau je n'ai pas eu ce problème. J'ai cherché pendant un bon moment et essayé beaucoup de trucs mais j'en suis au même point qu'au départ, cela ne fonctionne pas.

    J'ai bien sur penser a un dysfonctionnement de ma carte réseau mais j'ai essayer avec une version live de linux et tout fonctionne parfaitement, de plus est-ce que cela est normal que même mes clés USB Wifi ne fonctionnent pas ?

    Le problème ne vient pas non plus de mon disque dur car il est en parfait état de santé.

    J'aimerai savoir si certaines personne ont une idée de ce qui ce passe et est-ce que c'est possible de régler le problème.

    Merci d'avance pour votre aide.

    PS : Je n'ai pas essayer de réinstaller mon OS mais je préfère ne pas le faire.

    -
    Edité par Paresseux 9 mai 2018 à 18:15:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème périphérique internet

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown