Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme png avec IE pour un fondu jQuery

Sujet résolu
    10 janvier 2011 à 18:55:51

    Bonjour,

    J'ecris ce message car j'ai un souci avec une animation jQuery.
    Celle-ci comporte plusieurs images png transparentes. Elles sont animés par une fonction "animate" de jQuery. Avec IE (même 8), la transparence apparait opaque en noir. En gros, c'est très moche.

    J'ai vu qu'on pouvait régler le problème en rajoutant un filtre alpha à mon code car IE ne comprend pas opacity. Grace à cela, mon image est nikel dans l'animation mais redevient opaque une fois celle-ci terminée. J'ai essayé de rajouté le filtre directement dans css mais rien à faire.

    Quelqu'un aurait une solution ??

    Voilà l'anim :
    http://www.godjee.biz/illu3/innov3.html


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2011 à 0:17:57

      Décidément t'es vraiment mon sauveur golomote^^

      Ca marche nikel. Je connaissais pas cette technique mais ça va m'etre bien utile (foutu IE !!!)

      Merci !!

      Edit :
      Ouh lala, je suis vraiment fatigué...
      Après 11h de programmation j'avais pas fait gaffe que j'étais sur Firefox... Du coup ben... ça marche pas enfaite.

      Je me suis renseigné sur le PNG fixe est apparement c'est plus pour des problemes de PNG sur IE 6 ou 7 hors la même sur le 8 ça fait des miseres et pour le moment je trouve personne qui a résolu le pb.
      Je vais essayer un autre js.

      Edit Bis :
      Ca y est j'ai trouvé !!!!!!
      Tout seul comme un grand à 1h15 du mat...

      Enfaite il faut rajouter cette ligne css dans le selecteur concernant vos images png :
      background: transparent;
      -ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr=#00FFFFFF,endColorstr=#00FFFFFF)";

      Me demandez pas pourquoi, mais ça marche !

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2011 à 0:31:55

        Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du bouton approprié ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme png avec IE pour un fondu jQuery

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown