Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Pop-Up...

Fonctionne sous XP mais pas sous Seven :(

    14 mars 2010 à 18:34:53

    Bonjour,

    Alors j'ai un problème assez atypique concernant mes fenêtres pop-up. En effet j'avais pas testé mon site depuis longtemps (car tout marchait ^^) et par une belle après midi pluvieuse je me suis dit tiens allons vérifier tout çà :D

    Et stupeur lorsque je m'aperçoit que mes fenêtres pop-up ne marchent plus car j'avais jamais retouché le code o_O

    Et là je me dit "c'est peut être Seven qui en est à la cause..." et bingo car sous XP ca fonctionne...

    Voici mon code :

    <script type="text/javascript" src="script_js/popup.js"></script>
    


    <a href="javascript:popUp()" class="lien_form" title="Voir les conditions" >J'accepte les conditions</a>
    


    <!--
    function popUp()
      {
        window.open('http://localhost/monsite/conditions.html', 'conditions', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=583, height=600, left=300, top=60');
      }
      
    //-->
    


    Je ne comprends pas le problème :(

    Merci d'avance pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème Pop-Up...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown