Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème port USB

    11 juillet 2013 à 13:30:47

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai un petit souci, j'ai pris une tour déjà faite sur internet ( je sais pas si on doit cité le nom donc j'évite ) et j'ai un petit souci au niveau de mes port USB

    J'ai 2 port USB 3 sur la face, 2 derrière et 4 USB 2 derrière. Le petit problème est que dès que je branche plusieurs chose en même temps mes port ce mettent a déconner.

    Par exemple j'ai actuellement mon récepteur clavier/souris et mon casque micro branché en USB. Jusque là pas de souci. Mais dès que je branche ma clé USB en 3.0 sur un des port ( n'importe lequel ), tout le reste ce met à déconné : ma souris marche à peine comme si les pile étaient presque morte, et le son de mon casque saccade.

    J'ai déjà mis tous mes pilotes à jours, idem pour le bios.

    Ma config :

    Windows 7

    Processeur Intel Core i5 3570K

    NVIDIA GeForce GTX 670 PE OC

    MSI Z77IA-E53 ( carte mere )

    Kingston 8 gb de ram 

    Alim Be quiet Pure power L7 530W

    SSD Crucial 128 Go

    DD 1 To Western D


    Si vous avez une idée d'où cela peut venir ? J'ai déjà google le problème mais je me retrouve qu'avec des topic de personne ayant des port qui ne fonctionne pas complètement.

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2013 à 23:21:42

      Petite remarque : mon problème n'est pas d'actualité sur ma partition linux, donc certainement pas matériel.

      (PS : je suis la même personne, sur le PC d'un ami )

      -
      Edité par Zbb 11 juillet 2013 à 23:23:44

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 juillet 2013 à 17:41:17

        ta vérifier si dans les gestionnaire de périphérique t'est ports USB était bien reconnu ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2013 à 19:10:43

          Je crois oui j'ai ça
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 juillet 2013 à 13:19:18

            alors je c'est pas désoler ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juillet 2013 à 13:32:51

              Le plus important serait de connaitre le modèle exacte de la carte mère :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                13 juillet 2013 à 15:42:53

                Je l'ai donné dans mon premier post  MSI Z77–E53 celle la en gros

                http://www.hardware.fr/news/12566/msi-z77ia-e53-mini-itx-z77.html

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème port USB

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown