Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme pour centrer un script et d'autres éléments.

Sujet résolu
    29 juillet 2006 à 12:54:27

    Bonjour j'ai deux petit problème sur mon site, je n'arrive pas a centrer un script... je ne sais même pas si c'est possible >> http://osmozerulez.free.fr c'est sur la premiere page le lien pour télécharger firefox.

    Je voudrais aussi centrer les liens dans le menu et mettre une puce de chaque coté.

    et j'oubliais je voudrais séparer les news par une barre horizontale

    Voila je ne sais pas faire tout ca, si quelqu'un peux venir à mon secoure :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 13:07:29

      Citation

      je n'arrive pas a centrer un script


      Je ne comprend pas...

      Citation

      Je voudrais aussi centrer les liens dans le menu et mettre une puce de chaque coté.


      http://www.siteduzero.com/tuto-3-38-1-les-pseudo-formats.html#ss_part_3 ( ne marche pas avec IE )

      Citation

      et j'oubliais je voudrais séparer les news par une barre horizontale


      Mmmh... les news, c'est plus du PHP... <hr />
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2006 à 18:16:07

        merci de m'aider une fois de plus ridjidji, jai reussi a centre le script en utilisant <center>

        pour les puces je n'ai pas vraiment eu le temps de mi plonger mais sa devrait aller, il faut faire le lien dit donc, je ne pensais pas que cela pouvait etre aplicable pour les puces (before et after )

        et pour les news je sais que cela doit etre du php mais je n'ai pas fini de lire les tuto

        merci :) et a la prochaine ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme pour centrer un script et d'autres éléments.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown