Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme pour deposer livrables sur la plateforme

Sujet résolu
    17 avril 2023 à 5:07:04

    Salut , je peux que tres difficlement deposer mes livrables sur la pateforme, le glisser deposer ne fonction qu'une fois sur 10 000 et le cliquer ici ne fonctionne carrement pas. comment regler ce probleme, pas la peine de me dire de contacter hello oc c'est loooooong tres loooooooooooooong et rien n'avance, c'est mon 4eme livrable toujours pas regler le probleme , si d'autres personnes ont eu ce probleme et qu'il a été resolue, merci pour avoir des infos. voici le message d'erreur : Une erreur est apparue lors de l'upload du fichier.

    -
    Edité par aissa38 17 avril 2023 à 5:09:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    aji

      7 août 2023 à 13:12:38

      je me reponds a moi comme d'hab et ca devient une tradition chez OC, solution trouver par moi meme, donc je me pose réellement a la legimité de OC, si d'autre rencontre se probleme qui est bien lié a OC, prob de compatibilté os + navigateur + OC, passer simplement par FireFox, car tant que OCne corrigeras pas le prob, absolument rien a faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      aji

      Probleme pour deposer livrables sur la plateforme

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown