Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour mettre en ligne mon site

site en logne

Anonyme
    18 mars 2014 à 10:13:42

    Bonjour,quand je tape mon nom domaine http://lamyromain.esy.es/, sa m'affiche Index of / avec mes pages web et mes pages marche correctement sur mon serveur ou le serveur de hostinger et quand je tape sur google y a pas mon site en ligne. Je suis héberger chez hostinger. J'ai utiliser Fillezila pour transférer mes pages web. Qu'est qui bloque,pourquoi il est pas en ligne ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2014 à 10:17:38

      ne place pas de majuscule à index.html / index.php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon blog : Web, Laravel, Debian et Nyan cat ==> http://www.casper-development.be
        18 mars 2014 à 10:33:25

        "En ligne" signifie qu'il est accessible par son URL.

        Qu'il ne soit pas référencé sur Google, c'est normal tu viens de le mettre. Le référencement c'est une autre histoire. Tu peux enregistrer ton site auprès de Google : http://www.google.fr/webmasters/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 mars 2014 à 10:42:29

          J'ai changer index en minuscule,j'ai pu mes pages j'ai juste mon nom prénom dans l'onglet.Après faut faire quoi ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2014 à 10:51:36

            Ben, il n'y a rien sur ta page. Aucun contenu. Normal qu'on semble ne rien voir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            Anonyme
              18 mars 2014 à 11:00:32

              Mon site fonctionne sur mon ordinateur mais comment faire pour mon site soit visible sur google. J'ai transférer les fichiers web dans Public_html dans fillezila mais après ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2014 à 14:44:45

                tu avais deux fichier index a ta racine, choisis le bon (ici c'est une page vide qui s'affiche,  je suppose que ce que tu veux afficher c'est index.html et non index.php. Supprimer ou renomme le fichier dont tu ne veux pas)

                Ensuite, pour google faire comme desolation a dis (premièrement)

                Ensuite il faudra faire du référencement (sitemap, robot, utiliser du code html sémantique (j'ai pas regarder ton code, mais éviter d'utiliser les balise de mise en forme dans le fichier (remplacer <b> par <strong> par exemple , les balises doivent doivent donner du sens a ton texte), ne pas utiliser de <table> sauf si c'est pour présenté des données (donc ça ne dois pas être utilisé pour structurer ses éléments) ...

                Ajouter des relations avec les réseaux sociaux peut également être un bonne idée, partager un maximum ton lien (sans non plus que ça en deviennent du spam).

                J'utilise beaucoup un outils qui s'appelle Woorank pour faire des analyse seo :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Mon blog : Web, Laravel, Debian et Nyan cat ==> http://www.casper-development.be
                  21 novembre 2014 à 11:51:48 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                    25 mai 2019 à 5:31:05

                    Bonjour à tous aidez moi s’il vous plaît. J’ai fini de crée mon site une page bien faite comme j’en le souhait en php  . Ma page s’affiche bien sur mon ordinateur j’arrive à m’inscrire et à me connecter pour aller sur la page espace membre. 

                    le problême c’est que quand je vais sur un hébergeur comme 000webhost.com je me traite bien mon site en ligne par fillezilla et j’en selectionne mon dossier c’est à dire ce qui concerne ma page. Ma page d’inscription, m’a page de connections et en suite la page d’espace membre quand je vais en suite sur mon site, les pages sont déformer il y a la page d’inscription qui saffiche bien en suite la page de connexion qui s’affiche mais complètement déformée c’est à dire mon menu de navigation saffiche pas normalement et mes logos ne s’affiche pas bien. Quand je vais aussi sur ma page d’espace membre c’est la même chose les photos ne s’affiches pas et je ne peux pas me connecté et pouvoir me déconnecter normalement comme mes pages sont là mais rien n’affiche bien... j’ai un grave problème aidez moi s’il vous plait 

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Problème pour mettre en ligne mon site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown