Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme pour remettre la BDD

    7 août 2006 à 14:05:06

    bonjour a tous , voila j'essais de mettre la base de donnée de mon ancien site nuke clan (chez verygames) sur mon nouveau site nuke clan cette fois chez free et quand je veux remettre la BDD il me dit ca :p

    CREATE DATABASE `server2209` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci
    MySQL a répondu:

    #1044 - Access denied for user 'toneti'@'172.20.244.%' to database 'server2209'

    c'est grave docteur ? je n'y connait presque rien merci de vos reponse !!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2006 à 17:32:36

      Le message est pourtant clair, tu n'as pas les droits nécessaires pour créer ou accéder à la table.

      Vérifie tes identifiants.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 août 2006 à 18:20:36

        Sur free, t'as pas le droit de créer une autre base de donnée que celle fournie (qui porte le même nom que ton login).

        Quand tu fais l'export avec phpmyadmin, choisi d'abord ta base de donnée et ensuite clique sur l'onglet export au lieu de cliquer sur exporter sur la page d'acceil de phpmyadmin ;).

        Ou alors sinon tu modifie le fichier sql en enlevant les lignes (vers le début du fichier) qui commencent par "CREATE DATABASE" et "USE ".

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 13:24:42

          merci pour vos reponses je teste ca dans l'apreme
          ps je pense plus pour un blockage de free vu que mes login son bon !!!!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2006 à 15:02:50

            voila j'ai reussi(avec votre aide biensur) mais le forum n'est pas revenu
            si quelqu'un peu m'eclairer merci d'avance !!! :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 août 2006 à 15:11:19

              -Est ce que tu as uploadé les dossiers de ton forum ?
              -Si oui, est ce que tu as modifié le fichier de configuration ? (config.php, ou alors config.inc.php ou quelque chose comme ça). Comme tu as changé d'hebergement, le mot de passe et nom de la base de donnée n'est plus le même donc il faut modifier ce fichier en conséquence ;)

              Tu as quoi comme forum ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 août 2006 à 1:55:56

                merci de repond :) le fichier je les uploader sur le ftp est toujour pareil
                j'utilise les forum nuke banale !!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 août 2006 à 2:22:55

                  persone pour m'aider a retrouve mon forum ? merci d'avance !!! :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  probleme pour remettre la BDD

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown