Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour sauvegarder ma base mysql

    27 août 2006 à 20:21:24

    Bonsoir à tous.

    J'ai un petit problème pour sauvegarder ma base de donnée mysql.

    Quand je le fait à partir de l'interface de phpmyadmin, je télécharge le zip, mais une fois que je veut la décompresser, il me dit que le zip est érroné, donc impossible à dézipper.

    Je souhaite donc tester à l'aide de ce tuto http://www.siteduzero.com/tuto-3-292-1-faire-une-sauvegarde-de-sa-base-de-donnees-mysql.html

    mais je ne comprend pas comment faire. Il faut que j'écrive la ligne directement dans le barre des taches ? comment il faut faire ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 0:25:56

      Prend la sauvegarde sous forme de texte, comme ca pas de probleme de zip ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 18:08:44

        Citation : Grout

        Prend la sauvegarde sous forme de texte, comme ca pas de probleme de zip ^^




        j'ai essayé mais elle ne veut pas s'ouvrir dans le bloc note non plus, c'est trop long. Le fichier fait 41324 ko :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 21:41:23

          Je suis vraiment embêter.

          Je n'est toujours pas trouver de solution pour sauvegarder ma base de donnée mysql.

          Ca marcher jusqu'à présent, j'ai toujours reussi en le faisant à partir de l'interface phpmyadmin, et la depuis 1 semaine, je télécharge le zip, mais il ne veut pas s'ouvrir, ca me marque que l'archive et d'un format inconnue ou endommagée.

          Je ne sait plus quoi faire :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 21:52:40

            Citation : wydook66

            Citation : Grout

            Prend la sauvegarde sous forme de texte, comme ca pas de probleme de zip ^^




            j'ai essayé mais elle ne veut pas s'ouvrir dans le bloc note non plus, c'est trop long. Le fichier fait 41324 ko :(



            Fait deux fichiers textes :-° ->[]
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème pour sauvegarder ma base mysql

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown