Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour se connecter à ma Freebox

Sujet résolu
    25 novembre 2016 à 18:21:58

    Bonjour à tous, alors voilà mon problème: j'ai reçu ma Freebox il y a deux semaines, et la connexion wifi marche très bien mais à chaque fois que j'éteins ma box (tous les soirs) et que je la rallume(tous les matins) mon ordi portable me dit "connexion limitée" et dans les problèmes "adresse IP non valide". Je suis donc obligé de redémarrer la box plusieurs fois jusqu'à que ça marche. Mais ce qui est étrange c'est que pour mon téléphone portable il n'y a aucun souci. Donc je pense que ça vient de mon pc...

    Merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2016 à 4:32:16

      Ouais, ça vient probablement du PC, tu peux essayer de désactiver et réactiver l'interface réseau quand il te fait ça. Sinon l'utilitaire de résolution des problèmes réseau aide beaucoup dans ce genre de situation (un des rares trucs de résolution de problèmes automatiques qui fait son boulot vite et bien).

      -
      Edité par LoupSolitaire 26 novembre 2016 à 4:32:29

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        1 décembre 2016 à 10:00:23

        En fait, j'avais dû activer la prise en charge de la virtualisation dans le BIOS pour utiliser virtualbox. J'ai donc essayé de la désactiver, et ça a marché.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème pour se connecter à ma Freebox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown